~ MoonLight ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En construction ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Queen ~ Test de Modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Vieux Sage
Admin
Admin
Le Vieux Sage


Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2012

Queen ~ Test de Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Queen ~ Test de Modèle de présentation   Queen ~ Test de Modèle de présentation EmptyMar 13 Nov - 20:48

Carte d'identité
~ Carte d'identité ~  

NOM
Inconnu
PRÉNOM
Queen
ÂGE
Sans âge
SEXE
Féminin
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle, bi-curieuse.
GROUPE
Personnage non joueur (PNJ)
MÉTIER
Reine
STATUT
Reine de la Cité
RANG
Fondatrice.
QUALITÉS
- Royale.
- Clémente.
- Ordonnée.
- Gracieuse.
- Intelligente.

DÉFAUTS
- Peu de tact.
- Impatiente.
- Jalouse facilement.
- Imbue d'elle-même.
- Enfant gâtée.


Caractère & Physique
Caractère & Physique 
Queen ressemble d'avantage à une jeune adolescente écervelée qu'à une Reine effrayante et implacable. Aimant tout particulièrement la grâce, elle porte sa longue chevelure dorée bien découpée comme l'on porte une magnifique étoffe. C'est-à-dire avec une fierté éblouissante. Petite, elle n'en est pas moins imposante lors de ses moments de colère. Sa peau, laiteuse et douce, ne révèle aucune impureté, comme si elle fut taillée par les dieux eux-mêmes. Ses yeux, dont les iris dorés s'agencent à la couleur de ses cheveux, ressemblent à ceux d'un aigle royale, symbole de la famille. Ils sont perçants et sans émotions, froids et peu charitables. Même si la Reine a quelques airs de pimbêche, on peut aussi lui trouver quelques airs attendrit ici et là. Son visage, angélique, est forgé au feu de la douceur et de la grâce. Tout en finesse et en grâce, ses traits semblent avoir le don d'apaiser les gens. Mais gares à sa colère légendaire !Enfant gâtée, égoïste et colérique, Queen ne laisse personne lui marcher sur les pieds. Même s'il lui arrive d'être une vraie pimbêche à la langue de vipère, il lui arrive tout de même de sourire et de rire, mais pas à la cour royale, tout de même ! Charitable et généreuse, elle aimera se dévouée à son peuple et aider ses citoyens. Ordonnée, elle saura montrer au monde entier qu'elle mérite son titre de Reine, malgré son jeune âge apparent. Nous pouvons facilement la résumer par : << Soit mon ami, et je t'aiderai jusqu'à mon dernier souffle. Soit mon ennemi, et prépare toi à souffrir pour l'éternité. >>

Histoire
Histoire 


{10 lignes minimum} [ici]

Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.forum-canada.com
 
Queen ~ Test de Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King ~ Test modele de presentation
» ~ Modèle de présentation ~
» Nouvelle fiche de présentation ! (Cela vous va ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ MoonLight ~  :: ~ Hors Contexte ~ :: Présentations-
Sauter vers: